mardi, mai 9

Burp

Aujourd'hui avant le boulot on est allé (Nico, Noda-chan, Ito-kun et moi) dans un resto où ils font le tabehodai (bouffe a volonté pour ceux qui ont pas suivi). Mis à part le fait que c'était une mauvaise idée parce qu'après au boulot on était tous bien lethargiques, c'etait très bien :) 1000 yens le tabehodai sur les pizzas, les pates et le curry rice.

Pendant qu'on y était on a eu un debarquement de filles (je penche pour des vendeuses des magazins alentours), et v'la t'y pas qu'elles se mettent à sortir leurs trousses à maquillage sur la table pendant qu'elle bouffe, le miroir, etc... mais là ou j'ai vraiment halluciné c'est quand elles ont sorti le fer à frisser... et en plus yen avait pas qu'une qui le faisait c'était la même chose sur plusieurs tables... A la fin yen a même une qui se regardait manger dans son miroir...

Ca m'a fait penser à du Bigard... "la salope d'élevage" ;p

1 commentaire:

Matt a dit…

J'ai voulu (malgré les protestations de Nico) mais la batterie de mon portable était à plat :'(