jeudi, novembre 30

Maid Attack


Suis allé à Shinjuku hier, pour plusieurs raisons. D'abord pour aller cloturer mon compte banquaire (ça c'est fait), acheter un cadeau de Noel (ça aussi c'est fait) et rendre mes tenues de travail lavées par mes soins au resto (ça c'est à moitié fait...). Je groupe les activités vu que maintenant que je n'ai plus l'abonnement de train ça me coute la peau du cul d'aller jusqu'à Shinjuku.
Donc je suis passé au resto, ça m'a donné l'occasion de voir Nicolas et de discuter un peu avec lui, j'ai aussi vu le nouveau qui parait-il est un peu boulet (plus que moi en tout cas :D). Pendant que j'étais là-bas Nicolas m'a dit que le sha-cho, Ze grand chef voulait me voir et qu'il était pas content parce que je n'étais pas venu le voir avant de partir, et que genre, je devais aller le remercier ou je ne sais quoi. Deja moi je me suis pas barré comme un chacal comme les 3/4 des gens qui ont bossé dans ce resto de merde, j'ai prevenus 2 mois à l'avance, donc si il avait voulu me parler avant que je ne parte il pouvait aussi bien le prévoir à l'avance. Ensuite "le remercier" ? Pourquoi ? Pour m'avoir gentillement exploité jusqu'au bout ? Genre je suis resté au salaire d'essai jusqu'à la fin... Merci patron !
Mon cul oui.
Donc au moment ou je me préparais à partir on m'a fait savoir qu'il serait là dans 10 minutes... ce à quoi j'ai répondu "oh dommage mais je suis pressé là, allez, au revoir" ^^Vais surement pas me casser le cul à l'attendre en plus, non mais yen a ils s'y croient un peu trop, des fois on se croirait au moyen age avec le seigneur et ses serfs. Manquerait plus qu'il veuille faire valoir son droit de cuissage ! :D

Bon ceci mis à part, une petite photo de Shinjuku, ou il est difficile de trouver un endroit sans guirlande electrique en ce moment.
Et puis en rentrant je suis passé par akihabara où à la sortie du metro un groupe de jeunes filles habillées en maid accostaient allégrement tous les mecs qui passaient (il était à peine 18h00 hein).

Aucun commentaire: