samedi, août 12

Reprise du boulot.

Bon finalement j'ai repris le boulot au restaurant en attendant de trouver mieux, ou autre chose, ou d'etre a nouveau gavé. Il faut dire que mes vacances ont quelque peu explosé mes finances ^^ Maintenant je n'ai plus qu'environ 200 000 yens sur mon compte (j'en avait à peu près 600 000 avant de partir :D ), enfin comme dit l'autre, "on ne vit qu'une fois" :)
En tout cas le tencho a été tout gentil avec moi hier... p'tet parce qu'ils manquent de personnel en ce moment huhu :)
Et puis il a aussi apprécié mon omiyage que j'ai ramené d'okinawa (un paquet de gateau), visiblement j'ai ramené une marque assez connue, suffisament pour qu'il me demande si ce n'était pas ma copine qui l'avait choisi pour moi. Je me suis donc abstenu de lui dire que j'avais juste pris le truc le moins cher ^^
Ce soir après le taff je vais sortir avec Toubo et PA, ça fait un moment que je les ai pas vus ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis plutot que t'es celib maintenant :D

Matt a dit…

ta gueule ^^