jeudi, août 10

Tatiana & Diane




Tatiana et Diane qui sont des "collègues" japonisantes en fait :)
Tatiana qui était avec moi les 2 premieres années de cours et Diane les 2 dernières années.

Je viens de voir Diane à Asakusa ce matin où on s'était donné rendez-vous (j'ai pu donc voir le senso-ji pour la 3eme fois ^^). Elle est en train de visiter le japon grâce à une colonie de vacances du 93 (comme quoi ya du bon dans le neuf-trois), 2 semaines pour 500 euros tout compris... j'aurais bien aimé partir dans une colo comme ça moi.

Et j'ai vu Tatiana avant-hier (Chia-Yin Lee de son vrai nom) à Taipei où elle était venue voir de la famille avec sont copain. Elle nous a emmené dans un live bar plutot sympa :)

2 en trois jours dans 2 capitales differentes, pas mal.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au pif, je dis gouinche ^^

Anonyme a dit…

N'empeche, on comprend mieux son assiduité au cours de japonais maintenant :-P

Matt a dit…

Oui Diane est en effet charmante c'est le mot juste... en plus d'être intelligente... et super sympa... et tout juste 18 printemps ;p

Sinon qui je vais rencontrer ici que je connais en France...hmmm... ptet mon paternel ^^