lundi, décembre 4

Tokyo Tower





Bon alors c'est nouveau, ça vient de sortir, plus moyen de mettre des images sur ce blog.

Heureusement que je rentre... ;p

Enfin du coup je ne peux pas mettre les belles photos que j'ai faite dimanche de, et depuis, la Tokyo Tower.
Il faisait super beau mais malheureusement un peu trop de nuges à l'horizon pour pouvoir voir le Mont Fuji.
Sinon je ne pensais pas voir autant de monde mais la tour semble avoir la cote auprès des touristes, couples en sortie et autre petites familles cherchant une sortie à faire le dimanche... c'était blindé.

A part ça 8 jours avant de rentrer, va falloir que je commence à faire mes valises. J'ai même trouvé un acheteur pour mon vélo (tout pourri maintenant ^^).


(11/12 - update : ça y est on peut remettre des photos ;p)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et tu l'as vendu à qui ton tas d'rouille crevé ?

Matt a dit…

A maki-san... une des japonaises de la guest-house, je l'ai prevenue de l'etat de la bete mais elle m'a dit qu'elle etait habituée depuis qu'elle a utilisé les velo au vietnam... ^^