vendredi, mars 17

Glandouille

2ème jour de glandouille d'affilé ça fait du bien, et ça faisait longtemps !
Hier je suis allé chez Nico, j'ai rencontré sa femme et sa petite fille Aya (1 an et des poussières). Je comprend le pourquoi de ses cernes sous les yeux maintenant ^^; J'ai passé la journée chez eux et j'ai eu le droit à un bon diner. Avec du camembert d'Hokkaido... marrant ça je pensais que c'était une appellation réservée à la France le "camembert".
Sinon aujourd'hui évenements remarquable : je me suis enfin acheté un superbe vélo bleu avec un joli porte-bagage à l'avant (marre d'aller faire les courses à pieds) et des rideaux pour ma fenêtre (là par contre je me suis fait avoir j'en ai pris des noirs pas chers mais en fait ils sont à moitié transparents... l'arnaque... remboursé !).
Demain je vais faire le petit boulot à l'agence des Working-holidays makers, ça risque d'être marrant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chassez le naturel...

:D

Matt a dit…

Ouais enfin en même temps c'est deja fini, demain je reprends le boulot ;'(

Anonyme a dit…

ah oué d'ailleurs...


DRIIIIIIIIING ! C'est l'heure de se réveiller !!

niark !