lundi, mars 6

Panne de net...





Pu d'internet à la guest house pendant 3 jours, enfin ce matin ça remarche (j'ai demandé un mois gratuit d'internet en compensation mais je crois pas que ça va le faire ;p).

Samedi dernier c'était le Hinamatsuri, le "jour des filles", ou normalement les japonais exposent des petites poupées dans les maisons. A la guest house on a fait un barbecue pour fêter ça (aucun rapport). Enfin moi je suis rentré du boulot vers 1h30 du mat' donc j'ai juste eu le droit aux restes (heureusement il restait de la bière aussi).

Sinon dimanche je suis allé me ballader avec Sumie dans le jardin du palais impérial. On a pas pu en profiter longtemps car ça ferme très tôt (genre 16h30) et en plus c'était en travaux... mais bon c'était tout de même très agréable. On à l'impression de plus être dans Tokyo. Les douves du palais sont vraiment impréssionnantes. En repartant on a croisé une foule compacte de gens qui se rendaient au budokan (cf.derniere photo) pour assister à un match de catch... hum...
Encore un coup des américains !

Aucun commentaire: