samedi, mars 11

Roppongi's Club

Hier soir je suis allé à Roppongi, c'est un quartier plutôt moderne avec pas mal d' "essais" architechturaux. Mais je n'ai pas pu voir ça ce coup-ci, j'y suis juste allé pour un resto. En ce moment c'est un peu le quartier de Tokyo "qui bouge" et où il fait bon sortir. C'est aussi l'endroit ou j'ai vu le plus d'étrangers aussi je pense.
En tout cas j'avais rendez-vous avec un ami et on est allé manger dans un restaurant du même genre que celui ou je bosse, les sobas en moins (par contre c'était aussi cher). La vue du 5ème étage était vraiment excellente, par contre j'ai moyennement apprécié de devoir m'assoir par terre pour manger ;p
Après ça il s'est avéré qu'il avait un pass pour rentrer dans une soirée privée d'un gros club de Roppongi, pour le lancement d'un magazine. Nous voila donc partis pour le club Vanilla, qui a l'air d'être en vogue en ce moment (en général ça dure pas plus de 6 mois ici). Plutôt sympa, sur 3 étages, en guest un DJ qui a l'air d'être connue (DJ Kaori, une fille ouuuh), et une concentration de pouffes au mêtre carré aussi élevée que dans n'importe quelle boite du monde ;p
Perso je me suis vengé du coût du resto sur l'open-bar.
De jolies serveuses passaient aussi dans la foule avec des plateaux de petits fours, miam.
C'est bête j'ai fait une petite vidéo avec mon tel portable mais le fichier est en .3gp et c'est pas reconnu par windows media player donc je peux rien en faire.

http://www.clubvanilla.com/pc.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

fais péter le fichier, on va bien arriver à la lire ^^

sinon, léchée la boîte =)

Matt a dit…

ben je te l'envoie et tu me l'heberges ? ^^
j'ai pas de ftp ^^

Anonyme a dit…

euh ben wais