samedi, mars 25

Sakura et ... bar à hotesses



Journée riche en émotions huhu...

D' abord avant d'aller bosser je suis allé me ballder à Ebisu, c'est à une sation de metro d'un endroit bien plus connu : Shibuya. Ebisu c'est aussi le nom d'un Dieu sensé apporter la richesse (très japonais) et aussi accessoirement le nom d'une bière du coin (on en vend dans mon resto). Et là, première vision des cerisiers en fleurs (sakura)... le long de la Megurogawa. Et en fait ça me fait bien chier parce que j'ai pris 10 jours de vacances à partir du 2 avril pour pouvoir profiter des sakura dans différents endroit mais cette anée ils ont decider de fleurir en avance :(
Enfin c'était quand même bien joli.

Après le boulot dans le train qui me ramenait a nishi-funabashi, j'ai reçu un coup de telephone de Caro me disant que si je voulais je pouvais "aller avec Maki et David dans un bar ou les serveuses servent en sous-vetements"... ma foi pourquoi pas ;p
Le truc c'est que David viens de se faire larguer par sa copine (anglaise elle aussi) et que Heloisa (la bresilienne) a demander a Maki de l'emmener dans un bar à hotesses pour lui changer les idées (A mon avis elle lui a bien forcé la main à ce pauvre Maki d'ailleurs...).
Donc nous voila tous les trois en partance pour un "bar" soi-disant ou les serveuses sont russes (aucun interet quoi : )... Et là devant la porte on tombe sur ce que vous pouvez voir sur la 2eme photo : "No foreigners allowed". J'avais deja entendu parler de ce genre de chose avant de venir mais ça fait quand meme drole de le voir en vrai :D On monte les differents etages du building et là, à chaque fois la même chose.
Le pauvre Maki était tout décontenancé.
On fini par trouver un bar qui accepte les étrangers... et c'était à mourir de rire. Les serveuses n'étaient pas en petite tenue deja mais en mini-jupes moulantes "budweiser", elles s'appelaient (elles avaient un badge) Julia ou Kate (alors qu'elles étaient bien japonaises) et elles étaient vraiment embétées parce qu'elles étaient sensées nous faire la conversation sauf que David il pige pas un mot de jap et que moi avec la musique ambiante j'entendait queud :D Les pauvres elles savaient pas quoi faire, heureusement que yavais Maki. On a fini par jouer au flêchettes pour passer le temps (j'ai gagné les 3 parties au passage ^^).
Ah oui, à savoir que quand même le droit d'entrée était de 4000 yens (avec un demi fourni) et que chaque demi suplémentaire était facturé 1000 yens (un demi dans un établissement normal c'est 300-400 yens). Comme d'ab' Maki a voulu tout payer et ce coup-ci j'ai pas insisté pour régler ma part ^^ A mon avis on a du s'en tirer pour environ 25 000 yens...

C'est con dans le bar du dessus le "Topless bar" les serveuses servaient "topless" comme son nom l'indique... Ca, ça aurait pu être bien ;p

Maki a fait une photo de David et moi avec une des hotesses... faut absolument que je la récupère !

Aucun commentaire: