mercredi, mars 1

Déjà un mois.

Ca passe vite.

3 jours de boulot, il a fait un temps dégueu, froid et pluie.
J'ai cassé ma première vaisselle hier soir et renversé mon premier plateau ce soir (heureusement sur personne, juste une bouteille vide).

J'ai aussi eu un coup de fil de l'agence des working holidays makers qui m'ont proposé un petit boulot. Aller parler à des japonais qui veulent faire le visa vacances-travail en France. 1/2 heure avec 3 groupes de 10 personnes plus un petit buffet à la fin, payé 4000 yen. Du coup j'ai posé un jour de congé au resto ce jour là ;p
Ca sera le 18 de ce mois-ci.

J'ai aussi reçu la douloureuse pour le loyer environ 55 000 yen avec 4500 pour l'éléctricité (le chauffage quoi...).

Demain repos !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'il retiendra la casse sur ton salaire ...

hinhinhin ^^

Matt a dit…

nan, la casse non.
Par contre si tu te gourres en servant une mauvaise bouteille de vin ou un truc comme ça, c'est retenu oui... Et vu le prix des bouteilles j'ai pas trop envie. En plus ca m'est deja arrivé, j'ai servi un rouge a la place d'un blanc mais c'etait pas ma faute c'est le barman qui c'etait gourré. Heureusement les mecs etaient sympa, yen a meme un qui m'a dit "c'est pas grave on est tous des alcoolique" ^^

Anonyme a dit…

Il lui a pas fallu longtemps pour te démasquer quoi

:D

Anonyme a dit…

hou mince , le travail l'a tué (le travail le "vrai" !)
:D

Anonyme a dit…

mince j'ai bouletté au dessus :/