dimanche, février 26

Yasumi no hi (dimanche quoi)



Bon, pour ce qui est du 3ème jour de taff, pas de problème. Ca a été, 3 ou 4 differents clients m'ont tenu la jambe pendant 5 min pour savoir ce que, diable, moi français, je faisais dans un restaurant de soba, mais sinon pas de soucis. Enfin je dis ça mais en même temps c'est assez marrant de parler comme ça (pi comme ça je peux glander 5 minutes).
Ah si chose rigolote. Un moment 3 gaijins rentrent pour consommer. Je fais à Nico "Alors à ton avis, quel pays ? (on était juste dans leur dos)
- Boah, américains, ils commandent comme des étrangers, ça me fait chier."
Et je vois la fille derrière nous se marrer.

En fait c'était des français ^^

C'est marrant mais moi j'avais toute suite deviné. Ils avaient trop des têtes de français. Peut-être que c'est parce qu'il est au Japon depuis 3 ans qu'il a du mal à les reconnaitre, le Nico.

Sinon aujourd'hui jour de "repos". Piscine et patinoire avec Sumie. Je sais pas si je suis pas plus fatigué qu'un jour de boulot :p
En plus avec les jeux de Torinos à la télé en ce moment tous les japonais vont à la patinoire... c'était blindé !
En rentrant on a fait un détour par Carrefour ! Et oui même au Japon... aaah ça m'a rapellé la maison :p J'ai vu du camembert à 10euros et du pinard tout naze hors de prix, et aussi de la baguette à moitié sucrée... bizarre. J'ai aussi acheté ce magnifique fauteuil que vous pouvez voir sur la photo... bonheur total pour environ 3200 yens ^^

3 commentaires:

Matt a dit…

Bah en fait ici ils en sont tous encore au sacs en plastiques jetables. Le truc qu'ils font pour l'environnement c'est si le client achète peu de produits, il peut demander juste un "sceau". Une sorte de petit autocollant qui atteste qu'il a payé.

Ouais je pense ^^

Nan c'est Nico qui les a servis... quoique nan je leur ai amené des cotellettes :D Mais je me suis même pas fait chier à leur dire le nom du plat ^^

Anonyme a dit…

Mais mais mais, tu es loin de nous gniiii, le p'tit string s'ennuie !

du coup je vais suivre assidument ton périple.

*Va chercher du pop corn*

BisouX petit cul

Anonyme a dit…

Lut Side ;)