samedi, février 25

2ème jour de taff

Ca va.
Enfin ça irait mieux si je n'étais pas resté à picoler dans la chambre d'heloisa en rentrant du boulot jusqu'à 3h00 du mat'...
Pour l'instant j'ai pas fait de conneries au boulot et j'ai même l'impression d'être utile (de temps en temps). C'est toujours comique quand les clients me passent les commandes mais bon ça commence à s'améliorer (je potasse le menu, ça me fait apprendre de nouveaux kanjis ^^).
Demain c'est jour de repos, youpiiii !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai ça, je sais toujours pas ce qu'il y a dans le menu B :D

Matt a dit…

ouais je detaillerai le menu un de ces jours ok ^^

Sinon, si ca me change quand meme bcp de mon ancien taff. Avant c'etait moi qui disait "faut faire comme ci et comme ça, la c'est l'inverse ^^"