dimanche, février 19

Ayes...

...j'ai choppé la crève. Ca devait bien arriver un jour, avec le froid humide ambient, je suppose que j'en ai pour une bonne semaine...
Bon sinon week-end sympa, samedi midi, mangé petit nabe réalisé par Sumie et ensuite soirée yakinikku et bar jusqu'à plus de 3 heures du mat' avec les room mates. Tout le monde était assez fait je dirais, surtout Heloisa (cf photo... ce sont des pamplemousses, à savoir qu'elle s'amusait à passer les commandes comme ça). D'ailleurs, Heloisa, encore elle s'est reveillée à 4h30 à cause d'un cauchemard et a appellé Augustino (qui n'était pas venu à la soirée) pour lui dire "d'arrêter d'essayer de tuer Rachel"... Ah, les méfaits de la boissons :)

Dimanche, larvation à la maison (avec une pensée émue pour Caro partie bosser huhuhu), et le soir nabe party à la guest house ! (merde, encore du nabe du coup).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et en plus il envoie les filles bosser...

glandeur va :D

Anonyme a dit…

on appelle ça un proxénète :D
sinon quitte à passer pour une dinde (oui oui ça va hého) , c'est quoi du "nabe" ? ^^

Matt a dit…

Alors le "nabe", c'est une sorte de pot-au-feu japonais.
En general on met une grosse gamelle sur un rechaud sur la table avec plein de legumes dedans. On peut mettre aussi du poisson ou de la viande en plus. Tout le monde se sert et met ca dans son bol, et arrose ca d'une sauce brune spéciale. Quand on est nombreux on rajoute des trucs au fur et à mesure qu'on les mange.
voila ^^