mardi, février 14

Odaiba






Située sur la baie de Tokyo, Odaiba est une île artificielle presque entièrement dédiée aux activités d'amusement.
Première impression en arrivant, c'est très froid et impersonnel, pire que la Défense à Paris. Il n'y a aucun petit commerce, tout est regroupé dans de gigantesques buildings. Les rues sont vides.
Cependant la petite plage artificielle face à la baie de Tokyo est vraiment très agréable et permet de profiter d'une vue vraiment impressionante (encore plus de nuit).
Le plus gros batiment est le Tokyo Big Sight, qui ressemble fort à une plateforme pétrolière à mon avis...
A faire absolument à mon avis, prendre le bateau qui ramène sur la côte. Voir la ville de la mer c'est ... wow :)

Voila, donc, petite après-midi en amoureux qui c'est terminée dans un resto italien face à la baie (c'est pas moi qui ai choisi le resto mais c'etait bon quand même !).

Joyeuse St Valentin ;p

1 commentaire:

Matt a dit…

Ben oui ca occupe tout le champ de vision ^^ En plus il faisait super beau et on voyais bien la ville dans un joli nuage de pollution :D

Ouais ca m'a fait marré la statue de la liberté aussi :)

Pour la photo en contre-jour yavais personne a voir justement, c'etait juste pour le style :D

Pour le taff j'attends la reponse de l'ecole ou j'ai passé un entretien, sinon a la fin de la semaine je recontacte Nico et je vais bosser au resto je pense