jeudi, février 2

J+2... ?


Wow, un peu du mal à réaliser mais oui effectivement deja 2 jours de passés.
Tout c'est plutot bien passé, le voyage en avion s'est déroulé sans accroc, ma copine m'attendais à l'aéroport et nous avons pu gagner la guest house sans probleme.
Alors par contre concernant la guest house je suis un peu plus reservé... c'est assez crade il faut bien le dire, et de plus je pensais que le loyer était assez peu cher comparé au autres guest house mais comme l'electricité est à payer en sus et que le chauffage est électrique... Les chambres sont propres mais dans le genre dépouillé je crois que c'est difficile de faire pire (cf. photo, oui c'est le bordel aussi)Par contre les autres locataires ont l'air sympa, on a pris le petit dej' à 14h avec une bresilienne et une americaine, gorgonzolla et tartines grillé... :D
Hier ça a été très dur, l'avion arrivant a 9h du matin apres environ 14 heures de voyage, plus le decalage horaire, en fin d'apres-midi j'avais l'impression que j'allais tomber de fatigue. En plus il a fait un temps de chien, pluie diluvienne et froid de canard.
J'ai reussi a faire les demarches pour avoir mon "alien registration card" papier necessaire pour bosser, ouvrir un compte en banque ou meme acheter un telephone portable... sauf que le delai d'attente pour avoir ce papier est de 3 semaines... pas génial quoi.
Demain on va essayer d'aller à l'ambassade de France... mais sans japonais pour nous guider cette fois, ca risque d'etre funky !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Contenet de savoir que tout c'est bien passé ^^

Amusez vous bien pour trouver l'ambassade de France ;-)

Matt a dit…

Ouais, et en plus va falloir qu'on retourne a l'endroit ou on a fait faire notre "alien registration card" pour avoir un papier temporaire qui nous permettra de faire les demarches (banque, etc). Ils nous avaient pas dit qu'ils le delivraient contre quelques centaines de yen ! ><

Anonyme a dit…

J'adore la "french touch" à base de sacs franprix et de bouteille de rouge :D

Allez, espérons qu'il pleuvra pas demain =)

Anonyme a dit…

Tin Side.

Fufu, hop ambassade, hop papiers.

Sors les doigts quoi ^^

Anonyme a dit…

ton god est visible sur la photo... la prochaine fois cache le ça fait désordre^^

Matt a dit…

Ben ouais, la french touch c'est indispensable !!

D'ailleurs je me suis acheté une casquette "de vieux", faudra que je vous mette une photo avec :D

Anonyme a dit…

Matt a dit :
on a pris le petit dej' à 14h avec une bresilienne
>>>>

moahhaha je suis partout :evil:
joli bazar franchouillard en effet dans ton placard chauffé ^^