mercredi, février 15

Galère...

Voila je le savais bien qu'il ne fallait pas faire de B.A. !
J'emmène Caro à l'ANPE pour étrangers à Shinjuku ce matin, elle manque de s'évanouir dans le wagon et du coup j'en oublie mon sac à dos que j'avais posé dans une des "étagères" prévues à cet effet...
Détour par le bureau de la station, je tombe sur un petit pépé et un autre mec un pu moins vieux, j'arrive à me faire comprendre et là ils me demandent dans quel wagon j'étais... j'ai bien essayé de leur dire au moins 10 fois que j'en avais aucune idée, ils voulaient absolument un numero de wagon pour pouvoir diriger les recherches des employés de gare (je suppose). De guerre lasse j'ai fini par donner un numéro de wagon au hasard...
Après une demi-heure d'attente (le temps que je train arrive au terminus), on m'a signifié que personne n'avait retrouvé mon sac... et on m'a filé un numéro à appeler demain.
Voilà une bonne occasion de tester la légendaire honneté japonaise, il parait qu'on peut même oublier son portefeuil dans un train et qu'on finira par le retrouver (plein s'il y avait des sous dedans).
Dans mon sac rien de valeur heureusement, mais tout de même toute la doc de ma banque japonaise (du coup je ne sais même plus mon numéro de compte banquaire...) et les clefs de ma maison en France.
On verra bien demain...

3 commentaires:

Matt a dit…

Waip, le pire c'est que je me suis dit en le posant mon sac "faut que je fasse gaffe a pas l'oublier"...
Apres en fait j'ai repéré le numero des wagons a l'interieur... forcement après...
Enfin bon je verrai bien demain, c'est pas un drame si je le retrouve pas mais il faudra que j'explique ça au banquier et c'est pas gagné... ^^;
Sinon Caro va bien, tsss j'te jure, chui sur qu'elle l'a fait exprès !

Anonyme a dit…

Elle L'a fait exprès, y a même pas de quoi se poser la question :D

Anonyme a dit…

Alors Caro, quoi de neuf?

Et le sac? des nouvelles? il se porte bien?