dimanche, février 12

Resumé du Week-end

Samedi, finalement je ne suis pas allé distribuer les flyers. En fait j'ai eu le choix entre passer l'après-midi tranquillement au chaud avec Sumie (ma copine) ou aller me geler les fesses dehors pour un salaire de misère. Le choix fut vite fait :)
Samedi soir première sortie dans un bar, une sorte de "darts bar" à la japonaise. Nous étions 6, (France 2, Japon 2, amerique 1, brésil 1) et c'était ma foi très sympa. En enchainant les boissons, les parties de flechettes, et la nourriture (j'ai jamais mangé autant dans un bar), jusqu'à environ 2h du matin, on s'en est tiré pour un peu moins de 3000 yens chaqun (20 euros). Nettement moins cher qu'à Paris, mais bon ce n'était pas non plus dans Tokyo même.
Evènement marquant de la soirée : c'est moi qui ai le plus gagné au flechettes, et j'ai réalisé le premier (et sans doute dernier) hat trick de ma vie (3 lancés successifs dans le centre de la cible).
Couché 3h30.
Aujourd'hui dimanche, Heloisa (la bresilienne) était supposée nous emmener à son cours de yoga, mais c'est tombé à l'eau. J'essayerai d'y aller une autre fois quand même pour voir à quoi ça ressemble.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On dit pas France 2, on dit TF1 ....

Boulet 8)

Matt a dit…

Huhu Ca pouvait venir que de toi ça ^^