lundi, février 20

Yoga

Je m'étais équipé pour aller faire une petite visite, je suis sorti, j'ai fait une 30aine de mètres et le mauvais temps ma saoulé (il a plu toute la journée sans discontinuer), du coup j'ai redoublé et je suis allé faire une scéance de yoga en fin d'après-midi.
C'est sympa le yoga. "Comment avoir mal à chaque muscle de ton corps en une heure", c'est comme ça que ça devrait s'appeler ^^. Blague à part, le cours est bien foutu, le prof a un micro-casque, on se croirait à la Star Ac', et il met une musique différente pour chaque serie d'exercices. Pas facile de tout comprendre en japonais, du coup j'ai passé la scéance à le fixer (j'espère qu'il ne s'est pas mépris sur mes intentions... ^^). Sinon, bon plan pour draguer, la clientèle doit être à 80% féminine ;p

Plus qu'a espérer que le temps soit plus clément demain, a priori je devrais commencer à bosser mercredi ou jeudi, sob...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

*imagine side draguer la vieille de l'anpe pr étranger au cour de yoga*

mouahahahahahaa

Matt a dit…

Mouais... la moyenne d'age devait osciller entre 20 et 30 ans en fait ^^