mercredi, février 8

Shinjuku by night





Petit tour à shinjuku by night après un passage à Ginza.
Ginza c'est le quartier un peu chicos pour faire ses emplettes, d'ailleurs c'est pour ça que je ne m'y suis pas attardé (c'est super cher et assez impersonnel ^^), mais bon j'y retournerai surement quand j'irai visiter le palais impérial vu que c'est juste à coté.
Sinon vous pouvez donc voir sur les photos, Shunjuku, la ville de néons. C'est très agité, bruyant et lumineux jusqu'à pas d'heure.
La photo panoramique à été prise du haut d'un building ou m'a copine m'a emmené, style immeuble de bureau, ca m'a semblé super bizarre qu'on puisse s'y rendre comme ça mais bon... je cherche plus à comprendre, en tout cas vue superbe de là-haut.
Sinon aujourd'hui j'ai rien foutu à part me ballader ! A si j'ai reussi a contacter, Nico, un copain qui est implanté ici depuis bientot 3 ans, il a dit qu'il aller m'aider à trouver du taff... cool ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

side, c'etait pas la peine d'aller au japon pr glander... tu le faisais deja super bien en france^^

Anonyme a dit…

C'est quand tu veux que tu m'envoies une carte ! :)

Anonyme a dit…

les deux tours avec la vue panoramique c'est des immeubles du gouvernement je crois

c'est très touristique (et y a des photos de fou à faire ^^)

Matt a dit…

>Rico, oui mais c'est plus marrant au japon ^^

>Tykho, désolé mais tu vois j'ai même oublié l'anniversaire de ma maman ya 3 jours...

>hyb, ben en tout cas là ou on est monté yavais personne ^^

Anonyme a dit…

pas mal la vue de Shinjuku. Pour ma part, je serais à Delhi le 15 et ce pour une nuit. Je pense que ma réalité va être très différente de la tienne à partir de ce jour...

Hier j'ai vu mon premier iguane à l'alliance française! Pas du tout impressionnée!

Matt a dit…

Moi ya une iguane qui m'est grimpé dessus.. mais c'etait en guadeloupe ^^